🎉 35 ans d'NRO · Faites un don aujourd'hui ! 🎉 Tous les détails
Yoga postnatal avec bébé - Série

Ce cours vise à permettre aux parents de profiter de leur temps libre avec leur bébé et de développer un contact réel avec lui en utilisant divers exercices de yoga, des chants, des sons et des postures appropriées. De plus, le cours peut aider la nouvelle maman à se remettre en forme, tout en douceur. Par conséquent, elle aura la capacité de se détendre et de réduire les tensions accumulées à la suite de la grossesse, de l'accouchement ou de l'allaitement.


Bon à savoir

Veuillez arriver 15 minutes en avance afin d'être prêts à commencer à temps. Nous ne fournissons pas les tapis de yoga ainsi que les blocs de yoga, il est important d'en apporter pour pouvoir profiter du cours.

Yoga postnatal avec bébé - Série

Tarifs

Tarif régulier : 112.50$

Rabais réservé aux membres : 20 %


Inscriptions

Événements à venir

Pas de place?
Pas le bon moment?

Signifiez-nous votre intérêt. Nous vous contacterons si des nouveaux événements sont mis à l'agenda.

Politique d'annulation

Toute demande de changement, d'annulation ou de report doit être soumise au moins 48h, jours ouvrables, avant la date du cours pour bénéficier d'un remboursement complet.

Si cette condition n'est pas respectée, aucun remboursement ne sera possible.

Nous joindre Politique d'annulation

Levée de fonds 35 ans d'NRO

🎉 Faites un don aujourd’hui ! 🎉

Chez Naissance-Renaissance Outaouais, on accompagne les familles dans les premiers pas de la parentalité — avec douceur, respect et bienveillance. Que ce soit pour souffler un peu, poser des questions, se déposer ou se sentir moins seul·e, on est là.

🙏 Comme organisme à but non lucratif, nous avons besoin de l’appui de notre communauté pour continuer cette mission essentielle. Chaque don contribue directement à garder ces services gratuits ou accessibles pour les familles qui en ont besoin.

Merci d’être là.

Avec vous, on prend soin des familles d’ici, dès le tout début.

Naissance-Renaissance Outaouais — Parce qu’accueillir la vie, ça se fait ensemble.